Bob Hartley en Beauce

Pour la venue de Bob Hartley en Beauce, Promotion All Star vous invite à participer à 3 activités où vous aurez la chance de côtoyer cet homme charismatique.

D’abord, une petite description de ce grand homme :

Né à Hawkesbury, sur la frontière de l’Ontario et du Québec, Bob aspirait à une vie stable et rangée. C’est à l’adolescence que sa passion du hockey lui permet de rêver et d’espérer réussir dans la Ligue nationale.

Avant de faire le grand saut, il a été, tour à tour, travailleur d’usine (chez PPG) et vendeur d’autos. N’ayant jamais joué dans la Ligue nationale, peu de gens croyaient en ses chances de coacher une équipe de la LNH. C’était mal connaître Bob Hartley. Grâce à son travail et son acharnement, le p’tit travailleur d’usine de Hawkesbury a réalisé son rêve d’enfance et est devenu l’un des rares coachs francophones à gagner la Coupe Stanley. Durant vingt-neuf ans, Bob a coaché des équipes de tous les niveaux avec fougue et passion. À ce jour, il a coaché plus de 800 parties dans la Ligue nationale et porte toujours avec fierté sa bague de la Coupe Stanley.

Bob est marié depuis trente ans et est père de famille.

 

28 septembre : Le 5 à 7 festif

Vous souhaitez rencontrer cette vedette de hockey dans une ambiance décontracté? Le 5 à 7 est le moment idéal pour vous! Ce 5 à 7 se tiendra à la salle L’incomPARÉ dans le complexe de la Maison funéraire Nouvelle Vie à Saint-Joseph. Vous pourrez venir échanger avec de nombreux amateurs de sport et ainsi rencontrer Bob Hartley.

Coût pour participer à cette activité : 20 $

 

28 septembre : L’Antichambre beauceronne

Le 5 à 7 se transporte dès 19 h 30, à l’Hôtel National, à Tring Jonction, pour vivre une soirée haute en couleur sous le concept d’un Antichambre sportif. Les spectateurs pourront interagir avec le panel d'invités qui animeront la soirée en partageant leur opinion sur plusieurs enjeux de l'actualité sportive ainsi que des questions fondamentales sur la vision et les valeurs fondamentales qui devraient INSPIRER les jeunes et leur parents dans le développement sportif de notre jeunesse.

Coût, en pré-vente, pour participer à cette activité : 35 $

Coût pour les enfants d'âge mineur (avec carte d'identité obligatoire) : 15 $

Des billets seront également disponibles à l'entrée au coût de 40 $.

 

29 septembre : Déjeuner-conférence

Pour conclure la visite de Bob Hartley en Beauce, nous vous invitons à un déjeuner-conférence qui se tiendra au Club de Golf de Beauceville sous le thème : « Motiver pour performer ». Vous souhaitez que vos gestionnaires deviennent de meilleurs coachs? Bob fera plus que leur partager ses meilleurs conseils, il leur parlera des valeurs humaines qu’il faut adopter pour que les gens donnent le meilleur d’eux-mêmes.

 Le déjeuner se déroulera de 6 h 30 à 8 h et la conférence débutera à 8 h.

Coût pour participer à cette activité : 75 $

 

 

Pour l'ensemble de ces événements, pour chaque billet adulte vendu, un montant de 5 $ par billet sera remis aux jeunes de club sportif impliqué dans le projet.